Aménagement du temps de scolarisation pour les élèves de PS

Vous trouverez ci-joint le document relatif à l’aménagement du temps de scolarisation des élèves de PS ainsi que le lien du framacalc à compléter à chaque période :

1. Le formulaire « Demande d’aménagement du temps de présence à l’école maternelle »
    Pour la période 1 : à retourner à erun.tournus@ac-dijon.fr pour le lundi 20 septembre 2021.
    Pour la période 2 : Merci de me transmettre le document pour le lundi 22 novembre , seulement dans le cas où le temps de présence d’un élève a été modifié par rapport à la demande d’aménagement initiale.
    – Pour les périodes 3, 4 et 5 : Merci de me transmettre, toujours dans le cas où le temps de présence d’un élève a été modifié, les formulaires suivants intitulés :
    – « Période 3 » pour le lundi 17 janvier,
    – « Période 4 » pour le lundi 14 mars,
    – « Période 5 » pour le lundi 16 mai.

2. Le framacalc, à compléter à chaque période pour les dates indiquées précédemment.